Connexion

Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Remember me


 Board style



 Statistiques

Totals
742186 message(s)
27752 sujet(s)
Total Announcements: 29
Total Stickies: 208
Total Attachments: 13530

Topics per day: 9
Posts per day: 236
Users per day: 3
Topics per user: 3
Posts per user: 74
Posts per topic: 27

10010 membre(s)
L’utilisateur enregistré le plus récent est banditkun

 L’équipe du forum

Administrateurs
olivier01170
RichardSantoro

Modérateurs
fan
Freest
Sacdesable13
thor3365
dododu30
goundroune
linkael



GSX 1250 FA: retour de vacances :-)

Venez présenter votre bandit aux membres du forum.

Modérateur: Modérateurs

GSX 1250 FA GT: passage au banc le 19/02... 9h

Messagepar yoye007 » 18 Fév 2011, 12:56

Ca y est, rdv demain matin 9h àIssoire pour un petit stage de remise en forme moteur.... :hop:
Image
GSX 1250 FA GT grise Arrow Dark Line
Avatar de l’utilisateur
yoye007
Arsouilleur
Arsouilleur
 
Messages: 382
Inscription: 16 Juil 2010, 09:35
Localisation: Roanne (42)
Moto: GSX 1250 FA GT

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc le 19/02... 9h

Messagepar fray76 » 18 Fév 2011, 14:41

elle va mieux respirer!! :D


Image
Pièces 600 bandit à vendre!!
viewtopic.php?f=97&t=40118
Mon gex:
viewtopic.php?f=5&t=24644
Avatar de l’utilisateur
fray76
Juriste
Juriste
 
Messages: 7946
Inscription: 27 Aoû 2009, 21:46
Localisation: épreville, seine-maritime france
Moto: suzuki 600 GSX-R k1

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc le 19/02... 9h

Messagepar dude69974 » 18 Fév 2011, 17:54

esaye de prendre une tit video
Avatar de l’utilisateur
dude69974
Légende
Légende
 
Messages: 1331
Inscription: 07 Mar 2010, 22:55
Moto: bandit 650 k9 s2concept pooowwaa

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc le 19/02... 9h

Messagepar yoye007 » 18 Fév 2011, 18:35

J'ai rechargé les piles, préparé mon kit voyageur: APN, CB, combinaison de pluie, reste plus que le réveil à programmer...

J'espère qu'ils ne vont pas trop la faire souffrir.... (ma moto j'entends bien!)
Image
GSX 1250 FA GT grise Arrow Dark Line
Avatar de l’utilisateur
yoye007
Arsouilleur
Arsouilleur
 
Messages: 382
Inscription: 16 Juil 2010, 09:35
Localisation: Roanne (42)
Moto: GSX 1250 FA GT

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc le 19/02... 9h

Messagepar decinois » 18 Fév 2011, 18:59

On pensera a toi demain.
Fais bonne route et reviens nous avec plein d'images,videos et renseignements.
Bonne journée a toi.
:moto:
"Une fracture du bassin pour un motard, c'est ennuyeux. Mais pour un poisson, c'est fatal"
Avatar de l’utilisateur
decinois
Arsouilleur
Arsouilleur
 
Messages: 317
Inscription: 02 Aoû 2010, 14:13
Localisation: Decines (69)
Moto: GSX 1250 FA GT

GSX 1250 FA GT: passage au banc validé, mais...

Messagepar yoye007 » 19 Fév 2011, 18:21

Et voilà, ce matin, de bonne heure et de bonne humeur, j'ai bravé le froid et les nappes de brouillard givrant et je me suis rendu chez Bike colors à Issoire.

Image

Image


Mon 1250 c'est fait greffer un nouveau poumon et un nouveau cerveau :lol:

L'opération c'est très bien déroulée, et tous mes problèmes de flammes et broutement sont terminés!

Malheureusement, la journée qui commençait bien a été entachée par une bonne grosse boulette de la part de l'appentis mécano qui, avec son 1m60 et ses 40 kg tout mouillé a gentiment fait tomber ma moto en la descendant de la béquille centrale :evil: :snif: :evil: :snif: :evil: :snif: résultat:

Image

Image

Image

Image

Image



Autant vous dire qu'à ce moment là je suis devenu tout pâle et je me suis retenu de l**************!!!!@#§. :evil:

Bon, sur le moment j'étais vénère, mais bon, c'est un accident de jeunesse et le mal fait à ma moto sera réparé au plus vite au frais de l'assurance du garage.

La pilule digérée, enfin presque plus trop en travers de la gorge on va dire, la préparation de ma moto a été faite:

[youtube]AbTrsP1a4WQ[/youtube]


Avant les nouveaux réglages: 102 cv, puis 107 cv avec chicane et 109 cv sans chicane.

Une 10ène de chevaux gagnés par rapport à l'origine (98 cv, il me semble), mais surtout, du couple à tous les étages, même à bas régimes.

Je dois récupérer les courbes par mail d'ici peu, je vous les communiquerez si vous voulez.

Au final, cette petite mésaventure m'aura fait économiser quelques deniers puisque la vidange m'a était offerte et le forfait pose/réglage à été revu à la baisse.
Je m'en sort donc pour 650€, pour:
- l'achat, la pose, le réglage d'un PC V,
- un filtre K&n,
- la révision des 6000kms

..... et un flanc de moto droit hs pour l'instant!
Image
GSX 1250 FA GT grise Arrow Dark Line
Avatar de l’utilisateur
yoye007
Arsouilleur
Arsouilleur
 
Messages: 382
Inscription: 16 Juil 2010, 09:35
Localisation: Roanne (42)
Moto: GSX 1250 FA GT

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc validé, mais...

Messagepar KIT69 » 19 Fév 2011, 18:43

Pas de bol pour ta belle ,aprés tout le soins que tu lui donne. :non:

Et sur route au retour, gros changement en mode normal ou pas :?:
@+ Marc

« Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. »

Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
KIT69
Pilote
Pilote
 
Messages: 723
Inscription: 06 Fév 2010, 21:20
Localisation: sud- Lyonnais
Moto: bandit 1250 S Abs........équipée GT

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc validé, mais...

Messagepar dude69974 » 19 Fév 2011, 18:46

a ben je ssi degouter pour toi jesper quil von te reparer ça vite fait bien faits
Avatar de l’utilisateur
dude69974
Légende
Légende
 
Messages: 1331
Inscription: 07 Mar 2010, 22:55
Moto: bandit 650 k9 s2concept pooowwaa

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc validé, mais...

Messagepar golgot » 19 Fév 2011, 20:18

moi je suis super interressé pour récupérer une courbe d'origine histoire de caler le shift light aux petits oignons...
kkun a ça en magasin?
golgot
 

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc validé, mais...

Messagepar fray76 » 19 Fév 2011, 20:40

Ah merde c'est con pour ta brelle mais bon l'assurance va te changer tout çà et tout sera comme neuf!!


Image
Pièces 600 bandit à vendre!!
viewtopic.php?f=97&t=40118
Mon gex:
viewtopic.php?f=5&t=24644
Avatar de l’utilisateur
fray76
Juriste
Juriste
 
Messages: 7946
Inscription: 27 Aoû 2009, 21:46
Localisation: épreville, seine-maritime france
Moto: suzuki 600 GSX-R k1

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc validé, mais...

Messagepar Fafa Le Boss » 19 Fév 2011, 21:35

Et ben bonjour, l'arpette !!!!!

Moi je laisse ma brèle chez le méca et je la retrouve ainsi.......mais je l'amputes de ses deux mains gauches le gonze :grr:

J'ai vraiment eu de la chance quand j'ai laisser partir la mienne .....
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît( Audiard )
Image
Avatar de l’utilisateur
Fafa Le Boss
Rookie
Rookie
 
Messages: 123
Inscription: 30 Oct 2010, 11:44
Localisation: VELIZY 78
Moto: GSX-1250-FA

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc validé, mais...

Messagepar decinois » 20 Fév 2011, 08:01

Aie !!!
Hum...c'est rageant ca. Je sais ce que c'est. Bon en meme temps rien de dramatique, ce n'est que le "coté" esthétique de la moto qui est égratigné. Ca ce répare vite et bien.
Pour le reste, tu dois avoir hate que les beaux jours arrivent enfin pour profiter des changements moteur apportés. J'imagine que c'est pas sur le retour avec la météo actuelle que tu as pu sentir de significatifs changements ?!
"Une fracture du bassin pour un motard, c'est ennuyeux. Mais pour un poisson, c'est fatal"
Avatar de l’utilisateur
decinois
Arsouilleur
Arsouilleur
 
Messages: 317
Inscription: 02 Aoû 2010, 14:13
Localisation: Decines (69)
Moto: GSX 1250 FA GT

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc validé, mais...

Messagepar yoye007 » 20 Fév 2011, 08:10

rastaeddy a écrit:Ils te remplacent tout nouveau ou ils font de la peinture/ pollissage? :-?

Ils me remplacent tout avec des pièces d'origine, faut pas exagérer quand même. :!:
Voici la liste de toute les pièces en commande:
- Rétroviseur droit
- Clignotant droit
- Poignée de frein avant
- Embout de guidon droit : pièce nommée 12.Balancer Kit contenue dans l’ensemble de support Top Case : 990D0-18H00-060
- Le flanc de carénage droit
- Film de protection de carénage look carbone : 990D0-18HPS-CRB
- Jeu de déco sportif pour carénage et réservoir : 990D0-18HSK-000
- Collier du silencieux Arrow Dark Line(71725AON) :
8. Rivetto inox mm 4.8 / Stainless Steel 4.8 mm Rivet : 3608011
10B. Fascetta di serraggio (Anteriore) / Strap For Rivets (Front) : 5495058
- Peinture carter moteur droit

fray76 a écrit:Ah merde c'est con pour ta brelle mais bon l'assurance va te changer tout çà et tout sera comme neuf!!

Si c'est l'assurance de l'école de son padawane, ça lui coûte rien. Sinon, il ne fait pas marcher son assurance pour çà car il s'en sort pour 500€ maxi étant donné qu'il a des réductions pro chez Suzuki.

dude69974 a écrit:a ben je ssi degouter pour toi jesper quil von te reparer ça vite fait bien faits

Normalement dans moins d'une semaine, vendredi si tout va bien, le mal sera réparé!

golgot a écrit:moi je suis super interressé pour récupérer une courbe d'origine histoire de caler le shift light aux petits oignons...kkun a ça en magasin?

Ben je n'aurait que la courbe avec la ligne Arrow, sans réglage du power commander V -> 102 cv

rastaeddy a écrit:C'est quand même pas trop mal 10 cv et encore t'as toujours le cata qui bloque beaucoup.

Je n'est plus de cata puisque j'ai mis une ligne complète Arrow: :gun:
Image

Ce qui est le facteur limitant sur les nouveau moteur de 1250, c'est la taille des injecteurs. En effet, après 6000trs, la montée en régime est freinée. Constat fait lors du passage au banc.

KIT69 a écrit:Pas de bol pour ta belle ,aprés tout le soins que tu lui donne. :non:
Et sur route au retour, gros changement en mode normal ou pas :?:

Merci KIT69 :kis: Au niveau conso, rien à voir! J'ai cruisé entre 140 et 2.. sur 100 kms d'autoroute et fini par 70 kms de virlo, j'ai encore 3 témoins allumés, alors que le matin, route en sans inverse, dans le brouillard parfois, donc vitesse largement inférieure sur l'autoroute, il me restait à peine 2 barres.
Avec les manipes à taton de mon premier réglage, j'étais réglé super trop riche. Fallait voir l'état de la chicane lorsqu'on la retirée...
Je pense être passé de 10L à 7 litres au 100km facile !!! à confirmer plus tard.

Fafa Le Boss a écrit:Et ben bonjour, l'arpette !!!!!

Connais pas ce mot: arpette :reflexion:

Fafa Le Boss a écrit:Moi je laisse ma brèle chez le méca et je la retrouve ainsi.......mais je l'amputes de ses deux mains gauches le gonze :grr:

Sur le coup, j'ai bien cru que j'étripais le gamin. :grr:
Après, ça peut arriver à tout le monde (y'en à plusieurs à qui c'est arrivé sur le forum... hein fafa :roll: )
Tant que ma moto redevient comme neuve dans 7 jours, je vais pas lui faire un procès.
Je ne ferais pas non plus de mauvaise pub à Bike colors non plus. Toute la matinée, ils étaient super gênés et dans mon malheur j'ai fais une bonne économie (envion 150€).
Le principal c'est que techniquement et rationnellement, ils assurent !
Image
GSX 1250 FA GT grise Arrow Dark Line
Avatar de l’utilisateur
yoye007
Arsouilleur
Arsouilleur
 
Messages: 382
Inscription: 16 Juil 2010, 09:35
Localisation: Roanne (42)
Moto: GSX 1250 FA GT

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc validé, mais...

Messagepar Didier95 » 20 Fév 2011, 09:10

Arpette => apprenti :wink:

Désolé pour toi je sais aussi ce que c'est de voir la bécane par terre et c'est encore plus dur quand c'est toi l'auteur de la connerie :sifle: Il avait moins morflé le mien et l'ai retouché seul :mrgreen:
Didier95
 

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc validé, mais...

Messagepar SCHILL » 20 Fév 2011, 09:46

petit monstre que tu vas avoir entre les jambes :wink: pas cool ta mésaventure et le pot aparrament un peu rayer ils font quoi? pour le jeune la journée a du être longue il a du s en prendre plein la gueule.aprés d un autre coté tu demandes pas a un gringalet de boiger une bécane de 240kg.au 26 j espères
750 GSR BLACK Image

Uploaded with ImageShack.us
SCHILL
Pilote
Pilote
 
Messages: 517
Inscription: 18 Déc 2010, 10:03
Localisation: vaucluse
Moto: ex 650 bandit 2010/750 GSR

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc validé, mais...

Messagepar Rs_Alex71 » 20 Fév 2011, 09:50

La poisse, comme la dit certains erreur de jeunesse mais c'est vrai avec son gabarit et le poids de la bête il y a des risques.

L'essentiel est que tu la retrouve bientôt et tu pourra apprivoiser ses 107 chevaux :mrgreen:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Rs_Alex71
WRT
WRT
 
Messages: 2114
Inscription: 18 Aoû 2009, 07:53
Localisation: Charnay les Mâcon (71)
Moto: 1200 bandit Z k4 N

Re: GSX 1250 FA GT: passage au banc validé, mais...

Messagepar mavi » 20 Fév 2011, 09:59

yoye007 a écrit:Ce qui est le facteur limitant sur les nouveau moteur de 1250, c'est la taille des injecteurs. En effet, après 6000trs, la montée en régime est freinée. Constat fait lors du passage au banc.

Es tu sûr que c'est la taille des injecteurs? SUr mon modèle (GSF de mars 2010) c'est le bridage électronique qui, entre 6000 et 8000trs, limite l'ouverture des papillons secondaires à 65°au lieu de 90°requis. Est ce que ça aurait changé sur les GSXF???
Avatar de l’utilisateur
mavi
Newbie
Newbie
 
Messages: 62
Inscription: 09 Fév 2011, 20:04
Localisation: Sud Alsace
Moto: 1250S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les motos de nos membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], Google [Bot] et 9 invités